Dates clés --- fin des inscriptions 'early bird': 2/5/2024 --- fin des soumissions des résumés: 2/5/2024 (oral);  1/6/2024 (affiche)

Responsable de la publication : Comité d'Organisation du colloque 2024 de l'AFC
Hébergeur : Gandi

Protection des informations nominatives

Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, relative à l'Informatique, aux fichiers et aux libertés (articles 38, 39, 40), vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression des données vous concernant, en ligne sur ce site. Pour exercer ce droit, vous pouvez vous adresser au This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it. du site.

Clause de non-responsabilité

Ce site a été créé sous la responsabilité du Comité d'Organisation du colloque 2024 de l'Association Française de Cristallographie. La responsabilité du comité d'organisation ne peut, en aucune manière, être engagée quant au contenu des informations figurant sur ce site ou aux conséquences pouvant résulter de leur utilisation ou interprétation.

Propriété intellectuelle

Ce site est une œuvre de création, propriété exclusive du Comité d'Organisation du colloque 2024 de l'Association Française de Cristallographie protégé par la législation française et internationale sur le droit de la propriété intellectuelle. Aucune reproduction ou représentation ne peut être réalisée en contravention avec les droits de l'AFC issus de la législation susvisée.

Liens hypertextes

La mise en place de liens hypertextes par des tiers vers des pages ou des documents diffusés sur le site du Comité d'Organisation du colloque 2024 de l'Association Française de Cristallographie, est autorisée sous réserve que les liens ne contreviennent pas aux intérêts du Comité d'Organisation du colloque 2024 de l'Association Française de Cristallographie et, qu'ils garantissent la possibilité pour l'utilisateur d'identifier l'origine et l'auteur du document.